Pourquoi eau coule en dehors de mon Siemens KS30U No Frost ?

Résolu
pcasal - 9 avril 2011 à 06:36
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 avril 2011 à 14:32
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les aliments congèlent dans le REF La température semble correcte avec -18° pour le CONG et 4° pour le REF. Pourriez-vous me conseiller svp ? Merci d'avance Pierre

5 réponses

Merci, le trou était bouché.... et depuis belle lurette. Là, ça a l'air de marcher mais il a fallu tout démonter dans le congélateur pour y accéder dessous l'échangeur, je remercie l'ingénieur qui a fait les plans... Pour les températures : -18° dans le CONG et 2° dans le REF. Merci encore.
0
la température est trop basse dans le frigo, il faut 4°C et merci pour le retour
0
Bonsoir,
La température est remontée car j'avais défait les scotchs de la boite qui contient le clapet d'air vers la partie REF; j'ai remis des scotchs et du coup la température est redevenue normale : 4,5° environ
Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 avril 2011 à 14:32
ok merci a vous pour le retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, commencez par verifier que le trou qui part de votre frigo et qui va dans le récipient derrière (sur le moteur) ne soit pas bouché ... ensuite si dans votre appareil il faut 4°, cela ne peut pas congeler, donc prenez les températures avec un thermomètre et donnez nous les !!
-1