Panne de L.V. Ariston LL 65 : bruit de bouillonnement

Manbast - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 10:44
 Manbast - 11 mai 2011 à 10:27
Bonjour,
Mon lave vaisselle ARISTON LL 65 me pose un problème : il ne fonctionne plus mais cela est bizarre car au début, deux voyants clignotaient (je n'ai pas retenu lesquels) et maintenant lorsque je le mets en marche, rien ne se passe sauf un bruit de bouillonnement et le voyant "6 heures" qui reste allumé.

J'ai consulté la mésavanture de " Arnaud 60200 » pour un LV ARISTON. Pensez vous qu'il s'agisse également du bloc turbine plastique sur la pompe de cyclage ?

Merci par avance pour votre participiation

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 mai 2011 à 09:07
bonjour, normalement votre lv doit commencer par une vidange, donc controlez la pompe de vidange
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Afin d'accentuer les données, j'ai du nouveau, ce matin j'ai essayé de le relancer en cycle express. IL a demarré normalement : il a pris de l'eau et lorsque qu'il devait commencer son cycle, j'ai entendu un bruit puis plus rien. 20 secondes plus tard environ, de nouveau, j'ai entendu un bruit de bouillonnement. Pensez vous, sur ces derniers détails, qu'il s'agisse effectivement de la pompe de vidange? Dans l'affirmative, comment faire pour la tester?
Merci pour votre réponse.
0