A voir également:
- Panne de L.V. Ariston LL 65 : bruit de bouillonnement
- Chaudière ariston panne - Guide
- Marque ariston avis ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur pompe à chaleur ariston - Guide
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
11 mai 2011 à 09:07
11 mai 2011 à 09:07
bonjour, normalement votre lv doit commencer par une vidange, donc controlez la pompe de vidange
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Afin d'accentuer les données, j'ai du nouveau, ce matin j'ai essayé de le relancer en cycle express. IL a demarré normalement : il a pris de l'eau et lorsque qu'il devait commencer son cycle, j'ai entendu un bruit puis plus rien. 20 secondes plus tard environ, de nouveau, j'ai entendu un bruit de bouillonnement. Pensez vous, sur ces derniers détails, qu'il s'agisse effectivement de la pompe de vidange? Dans l'affirmative, comment faire pour la tester?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse. Afin d'accentuer les données, j'ai du nouveau, ce matin j'ai essayé de le relancer en cycle express. IL a demarré normalement : il a pris de l'eau et lorsque qu'il devait commencer son cycle, j'ai entendu un bruit puis plus rien. 20 secondes plus tard environ, de nouveau, j'ai entendu un bruit de bouillonnement. Pensez vous, sur ces derniers détails, qu'il s'agisse effectivement de la pompe de vidange? Dans l'affirmative, comment faire pour la tester?
Merci pour votre réponse.