Comment enlever du ruban adhésif scotch ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Enlever trace de scotch
- Comment enlever du scotch - Meilleures réponses
- Comment enlever du ruban adhésif sur du pvc - Meilleures réponses
- Comment enlever des résidus de scotch brun sur PVC blanc ? - Forum - Nettoyage
- Enlever trace de scotch sur meuble ✓ - Forum - Nettoyage
- Enlever trace de scotch sur vitre ✓ - Forum - Outillage
- Comment enlever des restes de colle, d'autocollant ou de double-face - Guide
- Residus de scotch sur fenêtre PVC BLANC.MERCI DE VOTRE AIDE ✓ - Forum - Nettoyage
5 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33354
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
bonjour
nettoyé les avec de l'essence, gasoil ou de l'éthanol
nettoyé les avec de l'essence, gasoil ou de l'éthanol
bèbècinq
bonjour,j'ai aussi essayè avec l'essence,(rien ne fait)c'est sur du gros plastique transparent"c'est une balance de mènage que "j'ai voulu fixer a son socle pour un dèmènagement ........."pour le dècoler,le ruban est venu mais le reste est restè,maintenant,ce n'est plus transparant,il a un brouillard qui fait sale et collant et ce n'est pas la seule chose de perdu .Alors merci quand meme pour vos idèes,mais je pense que j'ai fait une connerie et certainement pas rèparable a moins qu'un....... miracle arrive.merci
sebo 31
Bonjour,
Allez dans une pharmacie et demandez le produit utilisé pour décoller le sparadrap (pour pansement)
n'utiisez pas de solvant tel acétone ou dissolvant à ongle sur du plastique, celà le fait fondre et il n'est plus transparent!
Pour remettre en etat il existe des produits de polisage de plastiques c'est long et fastidieux mais on peut réussir !
Bon courage !!!
Allez dans une pharmacie et demandez le produit utilisé pour décoller le sparadrap (pour pansement)
n'utiisez pas de solvant tel acétone ou dissolvant à ongle sur du plastique, celà le fait fondre et il n'est plus transparent!
Pour remettre en etat il existe des produits de polisage de plastiques c'est long et fastidieux mais on peut réussir !
Bon courage !!!