Faire une douche à l'italienne
Résolu
kettt
-
3 juin 2011 à 21:47
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 3 juin 2011 à 22:45
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 3 juin 2011 à 22:45
A voir également:
- Faire une douche à l'italienne
- Douche a l'italienne - Guide
- Pose receveur douche italienne - Guide
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Refaire joint douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Refaire sol douche italienne galet - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonsoir,
concernant le fournisseur dont vous faites allusion...je ne peux pas vous donner de conseil...(publicité interdite ici) !
Quel type d'étanchéité souhaitez-vous avoir?
Quel est votre budget?
Avez- vous une idée de l'ampleur des travaux à réaliser?
La plomberie...Les pavés de verre...La porte... les joints ? vous maitrisez tout ça?
Ces travaux peuvent prendre plusieurs semaines et pendant tout ce temps...
on ne se douche pas...!
Je ne suis pas défaitiste, mais vous donnez l'impression de prendre la réalisation d'une telle douche, à la légère.
Cela dit je peux me tromper, mais l'ayant fait, je sais de quoi il en retourne...
cordialement
concernant le fournisseur dont vous faites allusion...je ne peux pas vous donner de conseil...(publicité interdite ici) !
Quel type d'étanchéité souhaitez-vous avoir?
Quel est votre budget?
Avez- vous une idée de l'ampleur des travaux à réaliser?
La plomberie...Les pavés de verre...La porte... les joints ? vous maitrisez tout ça?
Ces travaux peuvent prendre plusieurs semaines et pendant tout ce temps...
on ne se douche pas...!
Je ne suis pas défaitiste, mais vous donnez l'impression de prendre la réalisation d'une telle douche, à la légère.
Cela dit je peux me tromper, mais l'ayant fait, je sais de quoi il en retourne...
cordialement
3 juin 2011 à 22:45
Si vous ne maitriser pas vraiment, vous risquer de vite perdre du temps a vous poser des questions et a chercher des réponse alors que la famille, elle, attend derrière...