Faire une douche à l'italienne

Résolu
kettt - 3 juin 2011 à 21:47
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 3 juin 2011 à 22:45
pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire avec de carreaux de verre, cela fera très sympa
merci à vous

1 réponse

bonsoir,
concernant le fournisseur dont vous faites allusion...je ne peux pas vous donner de conseil...(publicité interdite ici) !
Quel type d'étanchéité souhaitez-vous avoir?
Quel est votre budget?
Avez- vous une idée de l'ampleur des travaux à réaliser?
La plomberie...Les pavés de verre...La porte... les joints ? vous maitrisez tout ça?
Ces travaux peuvent prendre plusieurs semaines et pendant tout ce temps...
on ne se douche pas...!
Je ne suis pas défaitiste, mais vous donnez l'impression de prendre la réalisation d'une telle douche, à la légère.
Cela dit je peux me tromper, mais l'ayant fait, je sais de quoi il en retourne...
cordialement
0
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
3 juin 2011 à 22:45
En effet, mieux vaut maitriser chacun des éléments avant de ce lancer sur un tel projet. On apprend a faire de la plomberie, a carreler,a jointer sur des zones moins gênante afin de faire au plus vite et au mieux sur la douche.

Si vous ne maitriser pas vraiment, vous risquer de vite perdre du temps a vous poser des questions et a chercher des réponse alors que la famille, elle, attend derrière...
0