A voir également:
- Réglage bypass nettoyeur haute pression
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reglage temperature frigo - Guide
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- KARCHER K5600 plus de pression mais moteur tourne ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Merci Daniel, je crois que j'avance techniquement..donc pour reprendre j'ai de la pression mais pas plus que 25/30 bars (à l'oeil..) mais où ça m'intérresse c'est l'étanchéité du bipass de réglage! c'est où ? car je n'ai pas de fiches techniques pour mieux comprendre.. j'ai démonté la partie culasse pour changer le joint thorique que j'avais "pincé" au remontage et j'ai donc bien scruté piston,( chemise en..genre synthétique..) je n'ai rien de remarqué de défectueux.Je voudrai aussi qu'on m'explique le fonctionnement du déclenchement du laveur lorqu'il passe en Hte pression? ça viendrait t'il de la gachette de la lance qu'il ne se déclencherait pas? car une fois j'avais dû intervenir à cet endroit là pour que de nouveau il fonctionne en pression ! mais je me souviens plus très bien .
Si seulement j'avais 1 descriptif technique, on ne peu plus en télécharger auprès du constructeur !! Toujours merci d'avance Daniel pour ton savoir..
Si seulement j'avais 1 descriptif technique, on ne peu plus en télécharger auprès du constructeur !! Toujours merci d'avance Daniel pour ton savoir..
30 juin 2011 à 10:32
mes souvenirs sont un peu lointains et les documentations hors d'accès (raison physique).
Il y à 5 ou 7 joints sur le by-pass (torique) dont 3 très importants.
A+,