Problème congélateur FAR

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
36131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai un congélateur FAR depuis deux ans, depuis hier soir le voyant du milieu est allumé (orange), ce matin il est repassé au vert et la, je viens de rentrer, il est a nouveau orange, qu'est ce que je dois faire ?! J'ai enclenché le bouton a coté pensant que c'était celui de "super congélation" ou quelque chose comme ca, mais quand je l'enclenche le bouton rouge s'allume en plus de celui orange ! Que dois je donc faire ? Et qu'est ce que cela veut il dire ?

5 réponses

le problème c'est que je n'ai aucun thermomètre chez moi a par un thermomètre médical, je l'ai mis dedans et il indique 7° mais je ne sais pas si c'est très fiable
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

( peut être bien que c'est un L en fait vu que la température est trop basse pour ce qui pourrait être un corps humain )
Bonsoir,
Procurez-vous un thermomètre normal demain que vous placerez dans un verre d'eau, puis tout ceci au centre de votre frigo.Ce qui pourra par la lecture de ce thermomètre (toujours dans son eau) nous faire une idée de la température qu'il y fait .
Slt,
d'accord j'irais en acheter un demain, mais en attendant personnes ne sait ce que veux dire le voyant orange sur cette marque de congélateur ? Et le bouton a coté avec un petit flocon ?
Messages postés
36131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 411
a cette heure ci non personne ne sait!
Messages postés
36131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 411
bonjour

première chose a faire est de mettre un thermomètre dans votre congèle avant de crier "au feu"

et dites les températures qui s'affiche quand le voyant est vert, orange et rouge.

de la un diagnostic sera plus aisé
Messages postés
36131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
10 411
si vous voulez un minimum d'aide il nous faut un minimum de renseignement... donc procurez vous un thermomètre autre que médical