Probleme d'eau fraiche avec mon frigo americain samsung

yannos - 19 juil. 2011 à 18:40
 yannos - 19 juil. 2011 à 21:03
Bonjour,
mon frigo americain de marque samsung ne fait plus d'eau fraiche.
un premier reparateur est venu, a expliqué a ma mere comment fonctionnait un frigo, a gouté l'eau ,et a dit"humm,l'eau est fraiche",,elle etait a 19°c, le technicien,n'ayant pas de thermometre, mais apparement,un palais super devellopé.
le vendeur m'ayant affirmé que la temperature de sortie du distributeur,devait etre entre 4 a 6°c, si le thermostat etait sur 4°c, je rappele pour avoir un autre technicien.
celui ci re-explique a ma mere, qu'il y a un serpentin a l'interieur,il goutte avec du sirop,et "humm,l'eau est conforme",,toujours 19°c.
un 3eme pareil,avec cette fois ci, le fait que le tuyau d'arrivee d'eau doit etre de 2.5m d'apres le constructeur,alors que c'est eux qui l'on installer et que la mesure est de 6m,idem que ceux vendu en magasin.
quelqu'un peut il me dire,,,qu'elle est la temperature de sortie du frigo!!si la longueur du tuyau est correct!!si ils me prennent pour un imbecile,,ou si c'est moi qui suis chiant!!!
merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

que dit la notice ?
ou en est la garantie ?
quel est le type et la référence exacte ?

19° pas besoin de frigo pour avoir ça, au robinet elle est plus fraiche !!

Cdlt
0
la notice ne donne pas de temperature de sortie d'eau, elle ne donne que tres peu de conseil d'ailleurs,,
la garantie est encore valide,mais ils ne veulent rien faire 'boulanger),alors que darty , carrefour, electro depot veulent bien intervenir meme si ils ne font pas se modele,mais cela a un cout et annulera la garantie.
le modele est un daewoo frsu21ffv,j'ai contacter daewoo, et eux medisent de voir avec mon revendeur qui a fait la vente pour la garantie
big probleme
merci pour les reponses
0