Lave linge Siemens E14.48 ne rince plus, que faire ?

Résolu/Fermé
galette -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous m aider a résoudre se problème.

Merci de m aider

4 réponses

Castormalin

Bonjour galette,c'est le temporisateur qui commande la pompe qui vide la cuve et y amène de l'eau fraiche qui rince le linge.Ce sont ces pièce à vérifier.
4
nono

bonjour dites moi c'est quoi le temporiseur qui commande la pompe elle se trouve ou merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 526

Bonjour Vieux message de 2012 le temporisateur ne peut être autre que le programmateur.
Si vous avez un problème je vous conseille de :

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Nanard01

Bonjour

Je dirais: que la vidange ne se fait pas ou pas assez rapidement, quand vous sortez le linge de la machine, il est trempé ou presque sec ?

A+
2
galette

merci castormalin pour ce rapide conseil, je te tiens informé
0
galette

mon linge est bien essoré, mais il sent mauvais les ainsi que ma machine.
merci nanard01
0
Nanard01

Bonjour
Nettoyer filtre et pompe et faite un nouvel essais
si c'est pareil: il ne rempli pas correctement, il n'y a pas assez d'eau , il faudra vérifier le détecteur de niveau
Cdlt
0