Lave linge Siemens E14.48 ne rince plus, que faire ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
70198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour,

Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous m aider a résoudre se problème.

Merci de m aider

4 réponses

Bonjour galette,c'est le temporisateur qui commande la pompe qui vide la cuve et y amène de l'eau fraiche qui rince le linge.Ce sont ces pièce à vérifier.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour dites moi c'est quoi le temporiseur qui commande la pompe elle se trouve ou merci
Messages postés
70198
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
15 488
Bonjour Vieux message de 2012 le temporisateur ne peut être autre que le programmateur.
Si vous avez un problème je vous conseille de :

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Bonjour

Je dirais: que la vidange ne se fait pas ou pas assez rapidement, quand vous sortez le linge de la machine, il est trempé ou presque sec ?

A+
merci castormalin pour ce rapide conseil, je te tiens informé
mon linge est bien essoré, mais il sent mauvais les ainsi que ma machine.
merci nanard01
Bonjour
Nettoyer filtre et pompe et faite un nouvel essais
si c'est pareil: il ne rempli pas correctement, il n'y a pas assez d'eau , il faudra vérifier le détecteur de niveau
Cdlt