Mon lave vaiselle ne prend plus l'eau

Résolu/Fermé
gbk - 11 août 2011 à 09:06
 gbkl1 - 16 août 2011 à 14:49
Bonjour,
Mon lave vaiselle se bloque à la phase de remplissage d'eau mais il vidange(j'ai fait le test en ayant remis de l'eau dans la cuve).
Il a 10ans et avant de partir chez ?......pour en acheter un autre y a t il un petit truc facile à faire pour "réparer".
Merci pour les bons conseils
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 août 2011 à 09:08
bonjour, cela serait bien de savoir la marque et la reference de ce lv, ensuite, avez vous controlez l electrovanne pour commencer ??
0
Merci de votre réponse mais pour le moment il m'est impossible de déplacer le lv pour "chercher"l'électrovanne,il est coincé sous un plan de travail et je dois demander de l'aide à plus fort(e) que moi.
0
verifier d'abord le filtre au niveau de l'arrivée d'eau peut etre bouché?
0
j'ai vérifié,nettoyé ,remonté et toujours rien ,mais j'entends un cliqueti au niveau du bouton de programmation puis il s'arrête faute d'eau.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 août 2011 à 15:40
alors vous n'avez pas le choix de sortir l'appareil pour controler l'electrovanne
0
Je pense le faire bien que je ne sache pas à quoi ressemble l'electrovanne (mais vive la découverte!!!!!)en attendant je fais la vaisselle à la main mais que c'est fastidieux!!!!!
0
Bonjour Gbk,l'électrovanne est sur le début du circuit d'eau et à des fils électriques pour ouvrir et fermer ce circuit.La curiosité n'est pas un vilain défaut!
0
Merci à tous de votre aide mais je "jette l'éponge" car je n'arrive pas à résoudre le problème.et devant les difficultés rencontrées je dois me résoudre à changer de lave vaisselle(il a quand même un age avancé).
0