Dalles lino 33,2x33,2cms

Résolu/Fermé
denise rault Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 13 août 2011 à 12:08
denise rault Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 14:17
Bonjour, et merci beaucoup à tous ceux qui donnent des réponses sur ce site
voici ma question
je suis en HLM et mes sols sont abimés (ils sont d'origine ; 1948)
ils sont tous en dalles de lino 33,2x33,2cms
je voudrais les recouvrir par des neuves mais je ne trouve pas cette dimension ; sur tous les sites marchand c'est 30,5x30,5
quelqu'un sait-il si les dalles de 33,2 se vendent encore, et où ?
(j'avais demandée à l'office HLM si je pouvais leur en acheter mais on m'a répondu que ça ne se faisait pas et que de toute façon ça me couterait très cher
merci d'avance à tous ceux qui auront pris la peine de me lire
amicalement, Denise RAULT

1 réponse

Bonjour

Si vous souhaitez changer que quelques dalles, ça risque d'être impossible de retrouver les mêmes

Si vous souhaitez tout remettre a neuf deux solutions possibles:
Les anciennes dalles ne sont pas déchirées et n'ont pas de trous et sont bien collé, vous posez un revêtement pvc type "gerflor" en rouleau ou en plaque aux dimensions actuelles sur toute la surface a refaire
Si les plaques sont abimées , il faut les enlever, ainsi que la colles qui les tient
pour mettre un revêtement neuf.

Cdlt
0
denise rault Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 14:17
je suis ravie de votre réponse, Nanard01 ; merci beaucoup
amicalement, denise RAULT
0