Repeindre un plafond abime par l'humidite salle de bain

Signaler
-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
Bonjour,
je souhaite refaire ma salle de bain, sauf que le plafond est abime par l'humidité (moisissure, peinture craquelée) comment procéder et quels produit dois je utiliser pour le repeindre. dois je poncer mais avec quoi? j'ai besoin de conseils.

merci de votre aide.
myriam

2 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
41
Je rejoins totalement le commentaire de 95.....ventilation indispensable et tout ce qu'il préconise. Pour la peinture de finition, mettre de préférence une peinture glycéro qui sera plus résistante à l'humidité qu'une acrylique.
Bonjour,
Déjà commencer par voir si vous n'avez pas une ventilation de bouchée ce qui a crée l'humidité et les moisissures .
Si vous n'avez pas de ventilation en faire une si vous n'avez pas de fenêtre , je sais les gens disent que l'hiver " ça fait rentrer du froid " mais c'est pourtant la solution d'une salle de bains saine .
Actuellement il faudra enlever toutes les parties craquelées du plafond qui se décollent jusqu'au plafond sain , enduire , poncer au papier de verre fin et prendre une peinture blanche satinée pour salle de bains . Demandez conseil au vendeur .