Comment rattraper un plafond qui craquèle
rosenchri
-
cocaudia3 Messages postés 3 Statut Membre -
cocaudia3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai repeins un plafond par dessus l'ancienne peinture après avoir traité les fissures.
2 jours plus tard,le long des même fissures la peinture s'est craquelée emmenant la vielle couche avec.J'ai tout gratté, recreusé les fissures, rebouché et tout remis à niveau avec l'ancienne peinture et qq jours plus tard rebelote, mes fissures sont bien rebouchées et pourtant la peinture s'ouvre tj sur 1 cm tout le long des fissures.Aujourd'hui j'ai tout recommencé en enlevant la peinture qui tombait presque toute seule re-enduit et j'attends demain pour voir!!!!!!
Est ce que j'aurais manqué qq chose, mauvaise peinture ???
Merci de votre aide
J'ai repeins un plafond par dessus l'ancienne peinture après avoir traité les fissures.
2 jours plus tard,le long des même fissures la peinture s'est craquelée emmenant la vielle couche avec.J'ai tout gratté, recreusé les fissures, rebouché et tout remis à niveau avec l'ancienne peinture et qq jours plus tard rebelote, mes fissures sont bien rebouchées et pourtant la peinture s'ouvre tj sur 1 cm tout le long des fissures.Aujourd'hui j'ai tout recommencé en enlevant la peinture qui tombait presque toute seule re-enduit et j'attends demain pour voir!!!!!!
Est ce que j'aurais manqué qq chose, mauvaise peinture ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Jai mon plafon en toile qui goute que faire
- Peinture plafond fissuré - Meilleures réponses
- Peinture fissure plafond - Meilleures réponses
- Animal qui court dans le plafond la nuit - Forum Maison
- Rattraper trace rouleau peinture plafond ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rattraper traces rouleau sur mur - Forum Peinture
- Laver un plafond sans se fatiguer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rattraper un plafond mal peint - Forum Bricolage / outillage