Machine à laver Indesit WITL 100 (tous les voyants clignotent)

Résolu/Fermé
djess83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 15:28
 David - 28 déc. 2019 à 18:10
Bonjour.

Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver.
J'ai tous les voyants qui clignotes très vite.
Apres avoir fait un tour sur le web , le problème vient de la carte (condenseurs).
Je n'aperçois pas de condenseurs gonfle !!!
Je vous joins quelques photos , pourriez vous dans la mesure du possible , me confirmé ou pas la défectuosité.

Par avance , merci pour vos retours.

Cordialement.

Liens
A voir également:

7 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 7/12/2014 à 16:38
Bonjour,

ce problème est connu,ce n'est pas le condenseur mais les condensateurs.si vous n'avez pas de gonflé cela ne veut pas dire qu'il soit bon,par contre vous avez d'autres composants noircis d'après la photo donc penchez vous sur ceux là

Vérifiez selon la procédure ci-dessous si vous avez ce type de composant;

Problème sur cette marque Indesit en général tous les voyants clignotent
Trois condo à changer pour être tranquille 5ans
Orientez vous vers le gros condensateur en C17 (680 µF 10V) pour un 680 µF voir 700 µF 25 V que vous achetez chez revendeur internet ou magasin d'électronique du coin.
La carte électronique est placée sur la face arrière de la machine côté gauche vu de l'arrière, près du sol. Vous avez deux autres condensateurs avec polarité (+ -): un 10V-100 µF et un 10V-400 µF. Attention,respectez la polarité sur le condensateur:
Faites des photos et repérage avant demontage sinon après galère.
25
nous avons fait ce que vous avez dit, mais la elle ne s'allume plus du tout que faire
0
stf_jpd87 Messages postés 94479 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 27 445
17 nov. 2015 à 06:51
Bonjour valou
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Guylaroche5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 14:07
Bonjour
Merci de vos conseils ,je viens de reparer ma machine grace a vous pour meme pas un euro en remplacent le condensateur et en un temps record .
Bravo , continuez a nous eclairer
Merci
0
bonjour à tous.
Merci pour tous vos commentaires qui sont très enrichissant.
Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations, machine a laver réparée après le changement des trois condensateurs.
Cordialement

David
0