Lave vaisselle haier pas assez d eau

Résolu/Fermé
yvoy66 - 11 sept. 2011 à 11:32
 ycoy66 - 25 sept. 2011 à 19:51
Bonjour,
pb avec lave vaisselle haier
quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe donc pas .le cycle fonctionne normalement mais avec peu d eau et de plus froide.
que dois je verfier
Merci pour vos aides

9 réponses

jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 37
11 sept. 2011 à 12:13
OU du côté gauche
1
jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 37
11 sept. 2011 à 11:51
Bj

Il y a un pressostat qui commende le niveau d'eau, ces une petite boite ronde ou arrive un petit tuyau qui pousse de l'air sur une membrane qui donne l'information au programmateur pour la suite du programme ont peut le réglé avec un tournevis ou le changer

A+
0
cele se trouve en dessous du LV ?
0
merci
je vais deja essayer de le trouver ,de le nettoyer et voir ce que cela donne
je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement j ai reussi a regler le pressostat et maintenant l eau a la mise en route atteint le niveau de la resistance
Par contre l eau ne chauffe toujours pas
dois je verifier la resistance?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 sept. 2011 à 09:48
bonjour, en effet, verifiez la resistance, car elle a du chauffer sans eau et peut etre griller !!!
0
bonjour
en fait la resistance chauffe bien mais j ai constate qu elle n est pas toujours alimente
il y a une sonde un peu plus loin au niveau du branchement de la resistance (cablé en série) d ou arrive un des fils d alimentation et en le testant au controleur et en la manipulant legerement j ai reussi a faire chauffer la resistance
qui peut me dire le role de ce capteur (temperature ,presence d eau .....)
faut t il la changer pour regler le probleme ou la nettoyer
merci pour votre aide
0
jeanpierre14ma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 37
18 sept. 2011 à 11:33
Le kicson est un thermostat
0
merci surtout a toi jeanpierre
probleme resolu. en fait en reglant le niveau d eau et en demontant le kicson
je me suis appercu qu il y avait comme un petit contact sur la sonde de temperature et en le manoeuvrant un petit peu ce contact , le lave vaisselle redemarre normalement;
on verra a l usage
A+
0