A voir également:
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez
- Climatiseur qui ne refroidit pas assez - Meilleures réponses
- Pourquoi ma clim ne refroidit pas assez - Meilleures réponses
- Pourquoi mon climatiseur ne refroidit pas assez ? - Forum Chauffage et climatisation
- Climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid, ni chaud - Forum Chauffage et climatisation
- Comment savoir si le frigo est assez froid ? - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ? - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
656
20 sept. 2011 à 23:44
20 sept. 2011 à 23:44
Bonjour
Je crois que vous allez devoir faire appel à un professionnel pour réparer tous vos problèmes,
En effet il manque certainement du fluide frigorigène dans votre installation qui ne pourra pas fonctionner sans avoir la charge exacte, ce fluide n'est pas en vente libre étant nocif pour l'environnement.
Le professionnel fera les opérations suivantes, recherche de fuites, récupération de la charge restante (si il y a encore du fluide) , réparation correcte des elements endommagés, essais sous azote, tirage au vide et charge en fluide neuf.
La manipulation des fluides frigorigènes est reglementée.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000645384/
Je crois que vous allez devoir faire appel à un professionnel pour réparer tous vos problèmes,
En effet il manque certainement du fluide frigorigène dans votre installation qui ne pourra pas fonctionner sans avoir la charge exacte, ce fluide n'est pas en vente libre étant nocif pour l'environnement.
Le professionnel fera les opérations suivantes, recherche de fuites, récupération de la charge restante (si il y a encore du fluide) , réparation correcte des elements endommagés, essais sous azote, tirage au vide et charge en fluide neuf.
La manipulation des fluides frigorigènes est reglementée.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000645384/
22 sept. 2011 à 07:49