Comment enduire du graphite pour touche ?

foudegex - 12 nov. 2005 à 15:27
 invité - 19 nov. 2005 à 09:38
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je suis embété avec mon téléphone de maison, à savoir un sans fil recent mais les touches fonctionnenet tres mal. Nous sommes obligé d'appuyer tres fort pour composer le numero ! J'ai bien pensé à nettoyer l'interieur des touches mais je pense qu'il faudrait enduire celles-ci de graphite pour que mon telephone fonctionne à merveille. Par quoi puis-je remplacer le graphite ? ou bien, ou trouver un tube de graphite ? Comment trouver une solution ?? Merci à tous !

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 18:42
Bonjour, Renseignez-vous avant d'être aussi affirmatif. Bien sûr que si les mines en graphite existent toujours et tous les bons marchands de fournitures scolaires et toutes les bonnes boutiques de dessins vous en vendront ! Il existe même des crayons en graphite sans bois, appelés tout simplement mines de graphite. Par contre il existe des crayons dont le graphite n'est pas pur les fabricants mélangeant de l’argile au graphite pour leur permettre d'obtenir des mines plus ou moins dures selon la proportion du mélange.
2