Comment faire un préamp phono ?

Hermes le Messager - 26 nov. 2005 à 14:36
 invité - 27 nov. 2005 à 10:17
Voilà, je suis en train de construire un petit boitier pour djay (couplé à une carte PCMCIA). Etant donné que deux platine disque vont entrer dans la carte, il faut des préamps phono. Non seulement les préamp phono coutent chers, mais ils sont très (trop) encombrant. Je me suis laissé dire que ça n'avait rien de complexe. Quelqu'un aurait il les plans ? Ou du moins des conseils à me donner ? Merci. :)

5 réponses

Tu vas sur: dfr68819ATfree.fr Tu trouveras ce que tu cherches.
0
Je m'excuse mais j'ai fais une petite erreur. Tu vas sur: dfr68819.free.fr Tu trouveras ce que tu cherches.
0
Hermes le Messager
27 nov. 2005 à 08:20
Allopass et puis quoi encore ? :o
0
Je l'ai fais exprès car, quand on ne veux même pas se donner la peine de faire une recherche sur internet mais qu'on compte sur les autres pour se casser le cul à chercher pour soit, il n'y a pas de raison que ce soit gratuit. Tout autre question ne trouvant pas sa solution sur internet eût été gratuite! A bonne entendeur salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai fais exprès car, quand on ne veux même pas se donner la peine de faire une recherche sur internet mais qu'on compte sur les autres pour se casser le cul à chercher pour soit, il n'y a pas de raison que ce soit gratuit. Tout autre question ne trouvant pas sa solution sur internet eût été gratuite! A bonne entendeur salut.
0