Comment reparer un positionneur de parabole ?

- - Dernière réponse :  Toufik - 24 déc. 2018 à 16:15
salut, mon positionneur pour parabole de type \"Vbox-II\" est tombé en panne. en faite il veux plus faire la rotation a gauche de la parabole et n'effectue que la rotation a droite ???
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
Tu parles du moteur qui permet de positionner ta parabole je suppose. Donc il faut savoir que sur ce genre d'équipement il y a des butée \"electronique\" (non physique) et des butées physique mécanique. tu pourrait avoir un décalage de butée surtout si ca tourne jusqu'un certain point. sinon micro relais de commande HS !

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut mon positionneur pour parabole de type ( starsat) ne tourne pas ni a gauche ni a droit ? commet faire merçie baucoup pour votre atention
Commenter la réponse de depantout
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
862
2
Merci
Bonsoir,
Il faudrait savoir s'il s'agit d'un problème mécanique ou électrique , avez-vous
la possibilité et les moyens d'apporter ces précisions ?
Cdlt,
bonsoir a tous ,svp ,je cherche programme EEprom(24LC02...) de mon positionneur parabole de marque GEANT model 6000 ,si non ! ou peux je trouvé les programmes de différents positionneurs parabole ,et merci d'avance .
> elecro2012 -
bonjour electro2012
j'ai le meme problème avec mon positionneur géant 6000 et je cherche le programme de leprom svp avez vous trouvez ce programme si oui merci de me l'envoyer
Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
bonsoir a tous ,svp ,je cherche programme EEprom(24LC02...) de mon positionneur parabole de marque GEANT model 6000 ,si non ! ou peux je trouvé les programmes de différents positionneurs parabole ou les schemas de principes des ces positionneurs .
Commenter la réponse de Toufik