Pourquoi ma carte 1RCU1 est défaillante ?

fredo12200 - 21 mars 2009 à 04:59
 electronsa - 21 mars 2009 à 21:45
j'ai une ouverture automatique de portail de marque adyx , et pour la deuxieme fois ma carte 1RCU1 ne fonctionne plus d'apres le service technique, il pourrait sagir d'une surtention !!! ce qui n'est pas pris sous garantie !!! ni connaissant rien en electronique si quelqu'un pouvait me controler ce genre de carte afin de voir si c'est reparable et a quel prix !!! d'avance merci

4 réponses

bonjour Ne vous laissez pas faire, si elle est sous garantie, elle doit être remplacée, le truc de la surtension est connue des arnaqueurs.
0
merci pour ces conseils mais il me semble logique que dans le cas d'une surtension ils ne peuvent pas etre tenus pour responsables et il m'est difficile ( voir impossible ) de prouver le contraire !!!
0
bonjour S'il y a eu surtension, d'autre appareil chez vous sont aussi HS !!!!! Ne vous laissez pas intimider, beaucoup de SAV pratique ce système, mais bon, c'est vous qui voyez !
0
BONSOIR/ MR a raison (comme dab) ;j'ajouterai que si la conception de l'electronique est faite dans les regles ,ce type de pb est prevu par des protections (voir NORMES EUROPEENNE);ces protections doivent proteger l'appareil et facilement reparables par le revendeur! ..orage ou pas!
0