Comment utiliser une carte R4 SDHC Upgrade révolution ?

ZAHO - 21 avril 2009 à 19:13
Blanc2623 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 00:12
Je viens d'acquérir une carte pour ma DS, carte R4 SDHC Upgrade que je n'arrive pas à utiliser. Je l'ai formatée comme demandé en format fat 32 dans un premier temps, puis du CD j'ai copié collé les dossiers moonshl et _système_ et les fichiers _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS ensuite j'y ai mis un jeu à la racine. Quand j'allume la DS, elle n'affiche rien mise à part sur l'écran du haut, où là elle m'indique une disquette et un point d'interrogation en dessous ? Je ne comprends, pourriez-vous me renseigner s'il vous plait. Merci d'avance. ZAHO
A voir également:

4 réponses

je vous conseille le site profectionnel qui justement vend la carte R4 SDHC Upgrade révolution , qui va vous donner le bon firmware ,voila: www.accessoire-ds.fr www.r4carte.com
2
Si tu as la R4-III Upgrade, il faut utiliser une micro sdhc, la micro sd ne fonctionne pas. Pour la manip c'est bon tu as fait ce qu'il faut. salut
2
moi j'ai acheté ma carte r4 pour ma 3ds sur le site dilfoo.fr : http://dilfoo.fr
0
Bonjour D'abord il faut savoir que la carte r4sdhc n'est pas compatible avec DSi, mais DS lite oui . Cordialement
2
Blanc2623 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 1
23 juin 2012 à 00:12
Salut

Vous trouvez tous les produits linker pour votre ds sur site

www.linkerds.com

très bon site français
1