A voir également:
- Symptôme condensateur hs ampli
- Piqure de punaise des bois symptome - Guide
- Condensateur hs symptôme - Guide
- Symptome circulateur chaudière hs - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Disjoncteur hs symptômes ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir,
2 causes possibles
La tension d'alimentation des blocs de puissance est défectueuse( tension inférieure = baisse de puissance)
Les HP des enceintes ou les filtres sont défectueux et entrainent une baisse de puissance.
Courage
Sls
bonsoir: REMPLACER les condensateurs chimiques de fortes valeurs..pas donnes mais il faut passer par là..
j'ai testé les enceintes avec un autre ampli mais de 2 x 100 rms avec basse presque a fond, elles restituent bien le son avec un bon débattement des boomers, le son sort plus fort que l'ampli 2x300rms a fond je penche plutôt pour un problème de l'ampli, ça peu venir des gros condos de 6800µf 80v , j'en ai que 2 souvent il y en a 4 ?
bonsoir: les condensateurs chimique ont une duree de vie equivalente a une batterie de voiture: donc 5 a 7 ans MAX! :donc :les changer! ;2 ou 4 condo n'est pas le pb tout depend de la puissance de l'ampli. attendre de les remplacer sous pretexte qu'ils sont chers ne vas faire qu'empirer le pb! :dans ce cas c'est l'electronique qui est apres qui va souffrir:donc .....