Comment brancher un ampli sono voiture Gemini VIII 2X200 W ?

bernard30111 - 17 juin 2010 à 17:56
 bernard30111 - 21 juin 2010 à 23:30
bonjour, j'ai un problème concernant le branchement des fils sur mon ampli de voiture GEMINI VIII, Mofset, 2x200 watts, made in USA, car j'ai perdu le schéma et il y a 5 ans que je l'ai démonté; est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait; je peux envoyer des photos de l'ampli; par avance merci, cordialement

6 réponses

Salut, Fais une recherche sur le forum, il y a plein de posts sur les codes couleurs pour branchement d'auto-radio.
0
bernard30111
17 juin 2010 à 18:56
merci robin29, ce ne sont pas les couleurs qui me posent problème mais où je sois brancher mes fiches rca et comment brancher mes 2 fils de mon caison de basse; du côté droit ce sont les fiches pour l'alimentation et les hauts parleurs et de l'autre une panoplie de prises rca; comme c'est un ampli made in usa tout est écrit en anglais et je n'y comprends rien du tout; en fait il faudrait que je puisse envoyer des photos de l'ampli; cordialement
0
Oui, envoies une photo, je te traduirais.. :-)
0
bernard30111
21 juin 2010 à 20:07
bonsoir robin29, désolé de vous répondre que maintenant, j'ai été très occupé; comment puis-je vous envoyer des photos svp? cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Via un site comme http://imageshack.us/ et vous copiez le lien sur le post. Essayez divers liens, il y en a qui ne fonctionnent pas :-)
0
bernard30111
21 juin 2010 à 23:30
ok, merci, je m'en occupe demain, bonne fin de soirée, cordialement
0