Comment fabriquer un préamplificateur basse/amp puissance ?

Bihna - 20 juin 2010 à 18:12
 jojo 41 - 26 déc. 2011 à 12:08
Bonjour, Voila, je vous explique mon cas, je dispose d’une guitare basse, et d’un ampli autoradio de puissance de 100W. Sur l’ampli, je dispose d’une connectique RCA. Seulement, la puissance de la basse en sortie est trop faible pour alimenter mon ampli et en faire ressortir quelque chose. Je cherche donc a fabriquer un petit préampli qui ajusterai le niveau de sortie de ma basse au niveau de la norme RCA (environ 700 mV) sans cramer mon ampli en lui injectant un courant trop élevé. Sachant que la basse sort quelques 10 aines mV au maximum. J’aurai voulu savoir si vous aviez des idées ? Cordialement Bihna
A voir également:

5 réponses

Salut, A mon avis, pour ne pas t'embêter, tu peux chercher un petit kit instrument/ligne sur les sites en lignes. Ca ne doit pas valoir grand chose !! Et tu seras sur ! Bon soudure !
0
Là, c'est pas mal, avec sortie casque, et 8,50 €... UN PREAMPLIFICATEUR MONO UNIVERSEL Sur la page : http://www.comelec.fr/default.asp?cat=9&sscat=43
0
Salut, 8.5€ +8.6€ de frais de port, bof bof =) En fait je préfèrerai faire le preampli moi même. C'est pourquoi je cherche des schéma assez simple et avec un budget aux alentours de 10€.
0
Dsl, je ne trouve rien a deux euros..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a vous , pour avoir des shéma électronique simple je vous conseil d'aller sur ce site
sonelec-musique.com et bien sur dans la rubrique électronique

voila voila
0