A voir également:
- Connaissez-vous des sites de capteurs optiques ?
- Capteurs de mouvement - Guide
- Défaut capteur de pression chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement capteur de mouvement ✓ - Forum Electricité
- Eclairage exterieur avec detecteur de mouvement + commande portail electrique ✓ - Forum Electricité
- Coupler détecteurs de mouvements et télérupteur - Forum Electricité
10 réponses
Bonjour,
Vous trouverez ce genre de matériel chez les gros fournisseurs industriels de contrôle commande. Merlin Gérin, Télémécanique, Alstom, Crouzet, Balogh, etc...
Salut,
Au besoin j'ai des tonnes de cours (d'université) sur les différents capteurs (incluant les optiques)
Bonjour dubol,
l'offre m'intéresse aussi,
j'utilise des capteurs IF passifs (ce que l'on retrouve dans les alarmes)
par quelle \"matière\" transparente pour cette longueur d'onde là,
pourrai-je remplacer la lentille Fresnel d'origine ?
Merci,
Daniel.
ok je recherche en faite une liste de capteurs seulement optiques/optroniques avec leurs domaines d'applications et leur caractéristiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder dans les cours, c'est assez général concernant les détecteur optique. Comment vous envoyer un mail à partir du site ???
ok Merci.
Pour didireims51, je ne pense pas faire son bonheur. tu peux toujours allez sur les sites de vente de composant électronique pour avec une liste et regarder leur fiche technique
ah ok je vais faire comme ça. Merci d'avance. Mais ton aide sur les capteurs m’intéresse. adrien-doudou at hot dot fr
Bonjour didireims51,
le domaine opto est vaste: barrière IF, visible ou invisible avec émetteur récepteur distincts ,etc... essayez de nous préciser,
A+,
Daniel.