Voyants pression qui clignotent sur une chaudière frisquet.
Remes67400 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
J'ai un problème avec la chaudière frisquet, vendredi tous les voyants pression ont clignoté et au bout de quelques heures, ça arrêtait de clignoter la pression était a zéro j'ai ouvert un petit peu le robinet pour augmenter la pression et 1 heure ou 2 heures après, la chaudière s'est remis en marche mais aujourd'hui pareil j'ai les voyants qui reclignotent. J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas c'est dû à quoi ce problème et il faut que je règle le problème avant le froid s'installe.
Merci pour votre aide
8 réponses
-
Bonjour
Si vous avez encore une baisse de pression, c'est que vous avez une fuite dans le circuit de la chaudière . Donc il va falloir la trouver ou au pire faire intervenir un professionnel.
Cordialement.
-
-
Bonjour
Si la pression varie sur le mano, c'est un problème mécanique.
Que l'aiguille descende à zéro, ce n'est pas normal
Qu'il y ait une variation de 2 à 3bars cela est dû à la chauffe.
Il se peut aussi que vous ayez un problème avec le vase d'expansion??
Cordialement.
-
Bonjour,
Problème mécanique ? Vous me faites peur, est-ce grave? J'espère que je n'aurais pas à changer la chaudière.
Merci pour votre aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Pas de panique le terme "mécanique" indique la différence avec "électronique" donc électricité et "mécanique" lié ici à une pression d'eau.
Il serait bien de voir ce problème avec votre SAV.
Cordialement.
-
Bonjour,
je fais confiance au constructeur au sujet des codes erreurs.
Personnellement je changerai le capteur de pression .
Puis je mettrais le circuit en pression à 1,5b .
Je serrais si cela à fonctionner ou pas.
Cordialement,
-
-
Batman
Pourquoi changer le capteur s'il signale que la pression est à zéro ??? Il fait son travail.
La variation de pression est souvent liée au vase d'expAnsion qui a sa membrane percée.ou sans pression;