Fantômes sur mes murs après application de peinture

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
Bonjour,
j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec
duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs avec une peinture d'une autre bonne marque.
Sur les 2 derniers murs sont apparus des fantômes, qui ne disparaissent pas après 3 couches. j'ai changé de rouleau, rien n'y fait. J'ai eu le même tour au plafond avec de la peinture rose qui blanchit après séchage.
Pour l'avenir, que me conseillez vous, mis à part d'éventuels jeux de mots sur les fantômes ?

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
12
Bonjour, il faut essayer de mettre sous couche de fixateur de fond, il en existe chez Rubson et chez Dip imper, c'est une résine très fluide qui s'applique au rouleau; ou au pulvérisateur, cela empêche les remontées chimiques et autre réaction qui se produisent souvent avec les nouvelles peinture à base d'eau

Après avoir mis ce primaire de fixation, procéder comme à l'habitude avec sous couche blanche acrylique et deux couches de finition.

Bon courage.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012

merci beaucoup pour votre réponse pertinente. Enfin, je vais peut être résoudre mon problème.
merci encore.