Probleme seche linge candy
Résolu
mehl
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.
A voir également:
- Probleme seche linge candy
- Sèche-linge siemens iq500 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche linge Siemens IQ500 qui s’arrête tout le temps ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bonjour, si en débranchant votre resistance il fonctionne ... c'est que le problème vient de votre resistance donc a changer ....
bonjour, j'ai nettoyer les différents filtres ,j'ai voulu aussi tester la résistance démontage du cache arrière, débrancher les fils mise en route le sèche linge fonctionne ,j'ai rebrancher les fils fonctionnement normal mise en place du cache ,mise en route du sèche linge a vide il disjoncte je suis un peu perdu .merci