Panne de ma centrale Calor : je n'ai plus de vapeur
Résolu/Fermé
MARIE 72
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 17:04
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Calor pro express turbo problème vapeur
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Meilleures réponses
- Réamorcer pompe centrale vapeur - Meilleures réponses
- Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi la vapeur ne s'arrête plus sur ma centrale vapeur ? ✓ - Forum - Electroménager
- Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro - Forum - Electroménager
- Centrale vapeur calor Pro Express turbo ✓ - Forum - Electroménager
- Problème de vapeur avec la centrale pro express turbo calor - Forum - Electroménager
12 réponses
BONJOUR,
je m'explique afin de voir si ma centrale marche nous avons rempli directement dans la cuve et non par le reservoir amovible (d'ou la pompe
aspire pour aller dans la cuve pour la remplir).
là ma cuve est vide le voyant rouge s'allume (ce qui est correct car plus d'eau) mais la pompe n'aspire pas l'eau du reservoir amovible( mon mari
a testé la pompe et normalement elle fonctionne ) non ne voit pas d'ou cela peut provenir ?
MERCI DE VOTRE AIDE
MARIE
je m'explique afin de voir si ma centrale marche nous avons rempli directement dans la cuve et non par le reservoir amovible (d'ou la pompe
aspire pour aller dans la cuve pour la remplir).
là ma cuve est vide le voyant rouge s'allume (ce qui est correct car plus d'eau) mais la pompe n'aspire pas l'eau du reservoir amovible( mon mari
a testé la pompe et normalement elle fonctionne ) non ne voit pas d'ou cela peut provenir ?
MERCI DE VOTRE AIDE
MARIE