Comment coller des plaques de placo sur des parpaings?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
car il me reste des plaques et pour pas les jeter , je voudrais les utiliser comme tableau pour y coller des trucs ,par exemple. merci de me répondre les bricoleurs!

4 réponses

bonjour je suis plaquiste.Il vous faut du mapp(colle pour placo en poudre).faire votre mélange avec de l'eau.puis faire des plots de colle au mur(28 plots pour une plaque de 2,50 mX1,20m)4 en largeur et 7 en hauteur.ensuite vous poser la plaque sur les plots et régler la plaque a l'aide d'une règle alu pour la mettre bien droite.voila bon courage

j'ai posé des plaques de ba 13 sur des parpaings dans les surfaces de bricolage vous trouvez des sacs de colle que vous préparez avec de l'eau pour la consistance reportez vous aux indications portés su les sacs ensuite il faut mettre des plots de colle et appliquez la plaque aux mur

D'accord avec Sophie, par-contre pensez à mettre les plaques de niveau ( les plots de mapp permettent cette opération, rien de + facile ). Bon courage, bien amicalement Daniel André.

UNE FOIS LA PLAQUE DE BA13 POSER SUR VOTRE MUR PRENDRE UNE REGLE EN ALU DE 2 METRE POUR DRESSER VOS PLAQUE AMICALEMENT SAMY