Maillot de foot

modeallu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 25 nov. 2011 à 00:08
modeallu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 23:22
Bonjour,
Mon fils fait du foot et son équipe a des maillots à dominance blanc (quand c'est propre);mais un lavage normal synthétique à 40° ne suffit pas à détacher les traces de terre et d'herbe.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

mettre du produit vaisselle (incolore pas . vert ou orage...) sur les taches, brossez avec une brosse a ongles.
pensez à mettre une lingette anti décoloration (c'est plus sur avec les couleurs des maillots)

puis, vous mettez votre lessive habituelle dans votre lave-linge. Ne vous inquietez pas, cela va beaucoup mousser,
pour faire tomber la mousse au moment du rinçage, un verre de vinaigre blanc

Une petite astuce, je suis teinturiere, et quand je souhaite retirer de la boue sur du blanc, je mets avec la lessive un verre d'alcali (amoniac) (vente en grande surface de bricolage), cela mousse, et le resultat est super.

bonnes fêtes de fin d'année.
7
modeallu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 1
19 déc. 2011 à 23:22
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse,ça me semble logique,je vais essayer.

Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialeement
1