Lave vaisselle Miele G660

Signaler
-
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
Dans mon lave vaisselle Miele G660, l'eau qui remplit la machine par l'arrivée en bas à droite de l'appareil, n'arrête pas de couler.
Au bout d'un moment la cuve du fond est trop pleine et la machine déborde pour inonder le sol de la cuisine.
Quand cela est arrivé la 1ère fois, le disjoncteur général de mon appartement a sauté.
D'où peut provenir le problème ? J'ai lu dans la notice qu'il y a un système d'aquasécurité. Est-ce à l'origine du problème ? Et à présent, le lave vaisselle ne semble plus fonctionné.
Merci de votre aide et de votre réponse.

2 réponses

Bonjour ,
Désolé pour vous mais il va falloir appeler un dépanneur pour qu'il vous change l'électrovanne qui commande l'arrivée d'eau dans votre machine.
Il est impératif de fermer votre robinet d'arrêt d'eau après chaque vaisselle ou alors pensez à faire poser un réducteur de pression tout de suite après votre robinet d'arrêt général d'eau pour éviter les surpressions d'eau , surtout la nuit pendant que peu de gens tirent de l'eau , et qui fatiguent justement les électrovannes des machines à laver le linge et les lave vaisselles .
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 892
bonjour, votre electrovanne est hs donc il suffit de la changer tout simplement (vous pouvez soit appeler un dépanneur comme conseillé par Marc ou le faire vous meme )