Votre avis svp sur la casse de mon volet roulant PVC PASQUET.
mamao
-
27 nov. 2011 à 16:25
Jérome Rougé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:38
Jérome Rougé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:38
A voir également:
- Volet roulant pasquet
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Electronique
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
- Volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour tous volets sont maintenus sur un axe par des petites lames de 1,5cm de large avec un coulisse coté volet et riveté sur l'axe,ou tous autres systèmes d'après se que je comprends pour vous ce peut être pour vous, un fin de courses dérèglé et la casse ,il suffit de changer par un autre système allez voir un magasin de store,si vous faites la réparation vous même attention pour refixer les attaches côté moteur de ne pas prendre des vis ou rivets trop long ça abimerai votre moteur et il sera à changer
Jérome Rougé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 19:38
27 nov. 2011 à 19:38
Non justement, la fixation de mon volet roulant ne se fait qu'a l'aide de deux pattes, qui elles sont métalliques, et elle pincent la première lame en pvc de mon volet roulant. Le problème c'est que le PVC, devant tant de tractions quotidiennes, et l'usure du temps, il a tout simplement cassé.
Je viens a l'aide de fil de fer de bidouiller les accroches, cela fonctionne mais cela reste de la bricole.
J' espère arriver a me faire prendre en charge le remplacement de cette première lame, car cela me parait très compliqué de le faire moi même. Mais j'aimerais encore mieux, si c'est techniquement possible qu'il me la change avec une lame aluminium: Plus résistante dans le temps a de telle traction.
Merci d'avoir répondu.
Je viens a l'aide de fil de fer de bidouiller les accroches, cela fonctionne mais cela reste de la bricole.
J' espère arriver a me faire prendre en charge le remplacement de cette première lame, car cela me parait très compliqué de le faire moi même. Mais j'aimerais encore mieux, si c'est techniquement possible qu'il me la change avec une lame aluminium: Plus résistante dans le temps a de telle traction.
Merci d'avoir répondu.