Frigo congèle
truckeuse
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour, j'ai un frigo congélateur Kenmore , congélateur en bas .
Depuis mon déménagement , le frigo congèle parfois plus fort , parfois beaucoup moins fort !!
On a été obligé de le coucher pour le transport , mais on a fait très attention !! Attendu 48 H avant de le rebrancher !! Il a quelque années , mais jamais de problème avant !!
Vous pouvez m'aider ?
Merci
Depuis mon déménagement , le frigo congèle parfois plus fort , parfois beaucoup moins fort !!
On a été obligé de le coucher pour le transport , mais on a fait très attention !! Attendu 48 H avant de le rebrancher !! Il a quelque années , mais jamais de problème avant !!
Vous pouvez m'aider ?
Merci
A voir également:
- Frigo congèle
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo qui claque ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bruit frigo insupportable ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>