Problème serrure de porte
Résolu
s0n1k
-
12 déc. 2011 à 18:36
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 déc. 2011 à 18:14
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 déc. 2011 à 18:14
A voir également:
- Problème serrure de porte
- Serrure porte de garage ancienne ✓ - Forum Maison
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer serrure porte d'entrée 3 points - Guide
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points bloquée porte fermée - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
le mieux est de démonter ce verrou afin de voir si à l'intérieur une pièce n'a pas quitté son emplacement initial
Bonjour,
J'ai effectué le démontage, et à vu d'oeil (n'étant pas du tout expert dans le domaine) , tout semble visiblement à sa place.
Un nouvel investissement s'impose apparemment.
Merci pour votre réponse en tout cas.
J'ai effectué le démontage, et à vu d'oeil (n'étant pas du tout expert dans le domaine) , tout semble visiblement à sa place.
Un nouvel investissement s'impose apparemment.
Merci pour votre réponse en tout cas.
A ma connaissance c'est normal avec les serrures actuelles. Le "canon" de la serrure ne peut pas faire rentrer le pêne. Il n'est là que pour assurer le verrouillage de la serrure, l'empêchant ainsi de s'ouvrir.
stf_paroroma
Messages postés
1738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
572
16 déc. 2011 à 18:14
16 déc. 2011 à 18:14
Bonsoir,
Pourtant, beaucoup de portes palières dont la mienne n'ont pas de poignée extérieure pou commander le pêne, c'est la clef qui le fait (serrure d'environ 3 ans).
A+
Pourtant, beaucoup de portes palières dont la mienne n'ont pas de poignée extérieure pou commander le pêne, c'est la clef qui le fait (serrure d'environ 3 ans).
A+