Biblitheque avec des portes coulissantes

carlita - 15 déc. 2011 à 16:24
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 18 déc. 2011 à 11:04
Bonjour,
j'ai une bibliothéque basse de ikea et comme je n'ai pas beaucoup d'espace je voudrais savoir est ce qu'on peut poser des portes coulissantes a la place des portes battantes?ou sinon ou je peut trouver des biblitheques avec des portes coulissantes? merci

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 393
18 déc. 2011 à 11:04
Bonjour,

impossible n'est pas français, donc tout est possible, il faut trouver les rails de guidage des vitres que vous pouvez achetez a vos dimensions et faire percer pour mettre des poignées

Exemple de Glissières:

http://www.bricodepot.fr/toulon/amenagement-et-dressing/portes-de-placards/portes-coulissantes-fixations

la plus haute vas en haut sur tout la longueur du meuble, la basse en bas.
Vous mettez la demie vitre dans la glissière d'en haut d'abord et la descendez dans la glissière du bas
Il faut boucher les fixations des charnières des anciennes portes avec un cache en plastique que vous trouverez en Magasin de bricolage

Cdlt
0