Probleme avec ma senseo

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Yvspages -
Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le niveau d'eau est insuffisant ce qui est normal mais le probleme c'est que quand je remet le reservoir vide ou plein le bouton s"éteint! Et quand je réappuis dessus pour rallumer la senseo et séteint aussitot. Et aussi quand par bonheur jarrive a ma faire chauffer elle coule mai ca me donne un demi café et comme a chaque fois elle s'éteint toute seule et je n'arrive toujours plus a la faire chauffer!
Evidemment je les tétartrer avec du vinaigre mais aucune différence.
Si quelqu'un a eu le meme probleme et a réussie a le résoudre aidez moi sil vous plait !?!
Merci

14 réponses

Bonsoir vous etes sous garantie 2 ans ?? si oui retour aupres d un centre service agree...avant nettoyez le reservoir avec un peu de vinaigre et verifiez que le flotteur ...flotte
A++
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai résolu le problème: Senseo carrée HD7860: Réservoir vide le voyant clignotait rapidement comme il se doit, je remettais avec de l'eau et quand j'appuyais sur le bouton mise en marche celui-ci s'éteignait tout de suite. J'ai tout simplement remplacé le condensateur de 0.47 K 250 V il est jaune et rectangulaire, situé sur la platine électronique en bas de la senseo (il faut démonter les deux vis à l'arrière et déboiter les deux parties plastiques qui entourent la senséo pour accéder à la platine, pas trés aisé pour tout remettre ensuite en place mais y a que le résultat qui compte), dés le condensateur remplacé ma senséo fonctionne à nouveau normalement. A noter qu'avant la panne définitive, de temps en temps en insistant pas mal j'arrivais à faire fonctionner en arrêtant et remettant en marche x fois... puis ça a été la panne totale.