Probleme avec ma senseo
Résolu/Fermé
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14 réponses
Bonsoir vous etes sous garantie 2 ans ?? si oui retour aupres d un centre service agree...avant nettoyez le reservoir avec un peu de vinaigre et verifiez que le flotteur ...flotte
A++
A++
bonjour,
Je me permets de répondre à ta question, elle est trés simple, c'est le condensateur qui est dans ta machine qui empêche le programme de fonctionner en faite il faut que tu déposes ta machine chez le revendeur pour qu'il regarde, le prix je ne sais pas, mais si elle est encore sous garantie, profites en.
Je me permets de répondre à ta question, elle est trés simple, c'est le condensateur qui est dans ta machine qui empêche le programme de fonctionner en faite il faut que tu déposes ta machine chez le revendeur pour qu'il regarde, le prix je ne sais pas, mais si elle est encore sous garantie, profites en.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. De plus je n'ai pas de justificatif d'achat donc pour le SAV...problème!
Avez-vous résolu la panne ?
Merci
J'ai exactement le même problème. De plus je n'ai pas de justificatif d'achat donc pour le SAV...problème!
Avez-vous résolu la panne ?
Merci
Merci pour la réponse. Vous pensez que que le problème provient de là ?
Le voyant calcaire reste pour autant éteint. je n'ai pas non plus la notice de l'appareil. Il parait que le vinaigre blanc fonctionne bien...? Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci
Le voyant calcaire reste pour autant éteint. je n'ai pas non plus la notice de l'appareil. Il parait que le vinaigre blanc fonctionne bien...? Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci
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alors pour ma part je l'ai ramené la ou je l'ai acheté car pour moi chez auchan il garantie 1 an et philipps un an de plus. Il mon dit d'attendre 2 a 3 semaines car elle est parti chez philipps pour réparation donc j'attend pour le moment. Mais pour se qui est du détartrage j'ai essayeé les 2 méthodes la 1ere avec le détartrant exprés pour senseo et aucun résultat alors du coup je l'ai fais aussi avec du vinaigre blanc mais toujours rien du toujours le même problème.Je vous tiens au courant des que je l'aurai récupérer .
Senseo cadeau... pas de ticket, pas de garantie! Il doit bien avoir moyen de dépanner! surtout que ce problème semble être assez courant.
C'est effectivement un condensateur qui est à l'origine de cette panne. Il est rectangulaire, jaune et de 0.47K, 275V. Il faut le remplacer en changeant de marque si possible. Autre solution, la plus simple appeler le SAV Philipps au 0805025510, en leur communiquant le numéro de série, ils montent un dossier et vous remplacent la Senseo sous 5 jours!
bonjour,
Il faut faire un détartrage avec un détartran, mais pour cela il faut suivre une procédure qui est détaillé dans la notice de votre appareil.
Cordialement.
Il faut faire un détartrage avec un détartran, mais pour cela il faut suivre une procédure qui est détaillé dans la notice de votre appareil.
Cordialement.
Merci, c'est sympa je vais donc patienter un peu, en attendant d'avoir de vos nouvelles.
Bonne journée
Bonne journée
Pour info ; si vous gardiez vos preuves d achat au lieu de faire des detartrages qui ne servent strictement a rien vos sauriez que Philips garanti tous ses produits 2 ans pieces et MO et si Auchan ou qq un d autre vous affirme le contraire vous lui parlez de 60 millions de Consommateurs et la vous allez voir voir qu il va changer de discours
maintenant si la senseo n a pas de facture ou si elle est tombe du camion paix a son ame car elle est belle et bien en panne !!
maintenant si la senseo n a pas de facture ou si elle est tombe du camion paix a son ame car elle est belle et bien en panne !!
Merci beaucoup pour cette info. Je vais donc essayer le SAV, sinon je procèderai à l'autopsie par mes soins.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Qqn a t'il des nouvelles concernant ce problème ?
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas le ticket de garantie puisque c'est un cadeau alors je cherche des solutions.
Même en ayant détartrer la Senséo au moins une dizaine de fois avec du vinaigre ça ne change rien !!!
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas le ticket de garantie puisque c'est un cadeau alors je cherche des solutions.
Même en ayant détartrer la Senséo au moins une dizaine de fois avec du vinaigre ça ne change rien !!!
Donc résultat des courses! Lol je vien de récupérer ma senseo du sav de auchan mais qui est bien parti en réparation chez philipps et donc la il m'on changer le condensateur et la nikel elle est reparti comme en 40! Par contre pour les personnes qui n'ont pas ou plus de ticket de caisse ben il va falloir payer la réparation mais je ne sais absolument pas le prix dsl
stf_frmu
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17 juil. 2012 à 12:55
17 juil. 2012 à 12:55
bonjour
remplacez le par le meme, c'est pas parce que celui en place a grillé que le suivant fera la meme chose.
et si votre cafetiere a moins de 2 ans, ne touchez a rien, appelez phillips et votre réparation sera gratuite
remplacez le par le meme, c'est pas parce que celui en place a grillé que le suivant fera la meme chose.
et si votre cafetiere a moins de 2 ans, ne touchez a rien, appelez phillips et votre réparation sera gratuite
Bonsoir, merci de votre réponse.
Je voudrais bien remettre le même mais si le premier a laché, il y a bien une raison, mauvaise fabrication?, mauvaises stockage un moment donné?.
Dans l'hypothèse où ça viendrait de la fabrication j'aime autant changé de marque histoire d'être sur.
D'autre part, je souhaitais connaître la capacité du condensateur, car je compte en mettre un de récupération, ceci histoire de limiter les frais.
Coté garantie, elle a déjà été démontée pour tester le 5v donc c'est trop tard pour la garantie malgré le fait qu'elle ait effectivement moins de 2 ans.
Merci encore de votre réponse.
Je voudrais bien remettre le même mais si le premier a laché, il y a bien une raison, mauvaise fabrication?, mauvaises stockage un moment donné?.
Dans l'hypothèse où ça viendrait de la fabrication j'aime autant changé de marque histoire d'être sur.
D'autre part, je souhaitais connaître la capacité du condensateur, car je compte en mettre un de récupération, ceci histoire de limiter les frais.
Coté garantie, elle a déjà été démontée pour tester le 5v donc c'est trop tard pour la garantie malgré le fait qu'elle ait effectivement moins de 2 ans.
Merci encore de votre réponse.
C'est le problême de cette Machine (panne programmée). Faudra faire avec! Un petit conseil :
le réservoir plein, le voyant clignote.... déboitez légèrement le réservoir, et remboitez immédiatement après avoir enfoncé le bouton "marche". Il faudra l'user comme ça et la prochaine fois, réfléchissez avant d'acheter du "philips".
le réservoir plein, le voyant clignote.... déboitez légèrement le réservoir, et remboitez immédiatement après avoir enfoncé le bouton "marche". Il faudra l'user comme ça et la prochaine fois, réfléchissez avant d'acheter du "philips".
Faites une recherche "senséo panne" vous serez surpris de constater le nombre affolant de machines qui "lâchent" entre 18 et 24 mois. Vous avez dit pas de pannes programmées...? Et elle nous coûtera combien la réparation ? J'estime qu'une machine simple à pratiquement 100€ n'a pas le droit de tomber en panne en une telle quantité. Apparemment Icare95 trouve ça normal.
pour repondre a vos affirmations si vous aviez lu les 245 posts il y a marque quelque part marque que TOUS les appareils PH sont garantis pieces et Mo 2 ANS parcontre une mauvaise "serie" ca peut exister surtout occasionnee par une mauvaise initialistaion de remplissage de la chaudiere a la mise en route
28 janv. 2013 à 12:08