Lave linge Whirlpool Awo/d 6931 - arrêt nettoyage filtre
tt8ed
-
20 déc. 2011 à 14:13
stf_jpd87 Messages postés 97222 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 22 août 2024 à 08:04
stf_jpd87 Messages postés 97222 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 22 août 2024 à 08:04
A voir également:
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool
- Nettoyer filtre machine à laver whirlpool - Meilleures réponses
- Nettoyer filtre lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20816
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 106
20 déc. 2011 à 14:39
20 déc. 2011 à 14:39
bonjour, vous devez avoir quelque chose qui gène une bonne vidange, donc si la pompe fonctionne ce qui a l 'air d'etre le cas, vérifiez la durite et verifiez également que vous n'ayez pas un clapet anti retour ... si c'est le cas, enlevez le ...
pouvez vous nous dire si vous avez aussi une vidange murale directe ou si celle ci vidange dans celle de l'évier ou autre ?
pouvez vous nous dire si vous avez aussi une vidange murale directe ou si celle ci vidange dans celle de l'évier ou autre ?
bonsoir
j'ai bien vérifié le circuit de vidange, de la cuve jusqu'au tuyau qui se jette dans un siphon prévu à cet effet.
j'ai enlevé le dépot qui se trouvait dans les tuyaux mais cela ne change rien.
concernant le clapet anti-retour, je n'ai vu que la boule qui se trouve sous la cuve dans la jonction avec la première durite.
la panne ressemble a un capteur qui ne fonctionnerait pas correctement ou autre...
stephane
j'ai bien vérifié le circuit de vidange, de la cuve jusqu'au tuyau qui se jette dans un siphon prévu à cet effet.
j'ai enlevé le dépot qui se trouvait dans les tuyaux mais cela ne change rien.
concernant le clapet anti-retour, je n'ai vu que la boule qui se trouve sous la cuve dans la jonction avec la première durite.
la panne ressemble a un capteur qui ne fonctionnerait pas correctement ou autre...
stephane
stf_jpd87
Messages postés
97222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
28 002
>
Gerard
Modifié le 22 août 2024 à 08:05
Modifié le 22 août 2024 à 08:05
Bonjour Gérard
Si ce voyant s'allume c'est que la vidange n'est pas faites au bout d'un temps déterminé par la platine électronique. Il faut donc vérifier le circuit de vidange , l'état de la pompe de vidange dont la turbine elle-même
Si pour une raison -l'eau se vide et que le code apparait , vérifier si le tuyau du pressostat n'est pas obstrué coté opposé au presso
Voir cette VUE ECLATEEvoir aussi si le clapet anti-retour ne se bloque pas N° -754 1
Cordialement.