Problème nettoyage filtre machine à laver Whirlpool AW5521
Squalldu04
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
1 déc. 2015 à 19:44
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 déc. 2015 à 08:32
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 déc. 2015 à 08:32
Bonsoir à tous,
Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétextes qu'il fallait nettoyer le filtre (qui ce situe à l'avant derrière une trape). C'est la que le problème se pose, impossible d'enlever le filtre, j'arrive à le devisser mais en partie, l'eau arrive à couler mais c'est tout. J'ai essayé avec une pince en vain et mème essayer de démonter la machine part l'arrière pour accéder au filtre sans résultat...
Auriez vous une astuce pour nettoyer le filtre ? Mise à part à l'amener à un réparateur je vois pas...
Je vous remercie par avance.
Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétextes qu'il fallait nettoyer le filtre (qui ce situe à l'avant derrière une trape). C'est la que le problème se pose, impossible d'enlever le filtre, j'arrive à le devisser mais en partie, l'eau arrive à couler mais c'est tout. J'ai essayé avec une pince en vain et mème essayer de démonter la machine part l'arrière pour accéder au filtre sans résultat...
Auriez vous une astuce pour nettoyer le filtre ? Mise à part à l'amener à un réparateur je vois pas...
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool
- Voyant nettoyage filtre whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver whirlpool - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Lave linge Whirlpool Awo/d 6931 - arrêt nettoyage filtre - Forum Electroménager
- Lave linge voyant allumé filtre pompe ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
2 déc. 2015 à 07:14
2 déc. 2015 à 07:14
Bonjour
Il manque une lettre à la référence de votre appareil???
Dans tous les cas il faut tourner sens inverse des aiguilles d'une montre.
A+
Il manque une lettre à la référence de votre appareil???
Dans tous les cas il faut tourner sens inverse des aiguilles d'une montre.
A+
2 déc. 2015 à 08:03
Non il manque rien à la référence du produit...
Justement je sais très bien qu'il faut tourner au sens inverse des aiguilles d'une montre sauf qu'arrivé à la moitié impossible d'aller plus loin malgré avoir essayé avec une pince...