Fuite de chauffe-eau

Résolu/Fermé
domidu46 - 30 déc. 2011 à 14:52
 domidu46 - 7 janv. 2012 à 17:56
Bonjour,
mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange.
Merci pour votre aide

3 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 200
30 déc. 2011 à 15:05
bonjour, votre clapé est resté ouvert je pense il est peut-être entartré
0
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 53
3 janv. 2012 à 03:58
bonsoir tu es bon pour remplacer le groupe de securité cdlt flashplomberie
0
Bonjour ,
Pourquoi le remplacer alors qu'il suffit de démonter la tête de vidange et de nettoyer le clapet qui doit avoir un dépôt !!!
Ca ne va rien coûter à cette personne sinon un quart d'heure de manipulation en fermant l'arrivée d'eau au général , laisser couler l'eau en position vidange et quand ça ne coule plus la personne dévisse sous la tête de vidange le corps du robinet et nettoie le clapet , la personne le remonte et c'est fini ! Bien sûr il ne faut pas ouvrir de robinet ou mélangeurs pendant cette opération .
La personne a gagné un groupe de sécurité ...
0
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 53
3 janv. 2012 à 17:15
bonjour malheureusement les groupes de sécurité récents on une tête non démontable ou lorsqu elle est démontable ont modifie le tarage de base mallin ces constructeurs cdlt flashplomberie
0
Merci pour tous ces conseils qui m'ont bien aidé. j'ai changé la vanne de sécurité et ça ne fuit plus du tout, le problème est résolu
0