Panneaux decoratifs polyuréthane
Résolu
VeroBrico
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu (video : https://www.youtube.com/watch?v=_-rFDdNFz38 ) que ce genre de produit était assez facile d'emploi. J'en ignore le prix ! Quelqu'un sait-il où en trouver en France ? Merci .
J'ai vu (video : https://www.youtube.com/watch?v=_-rFDdNFz38 ) que ce genre de produit était assez facile d'emploi. J'en ignore le prix ! Quelqu'un sait-il où en trouver en France ? Merci .
A voir également:
- Poutre polystyrène brico dépôt
- Poutre polyuréthane - Guide
- Fausse poutre polyuréthane brico depot ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poutre polyuréthane 4m brico dépôt - Forum Charpente, toiture, combles
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Enlever mousse polyuréthane sur pvc - Forum Construction et rénovation
9 réponses
Bonjour
les plaquettes de parement sont faites à partir de plâtre donc découpe possible et facile. Comme vous dites que la ventilation est mini je vous conseille de passer en fin de travaux le produit vendu avec qui stabilise le parement et évite la moisissure. Pour la colle utilisez celle qui est vendue avec la pierre.
Cordialement.
les plaquettes de parement sont faites à partir de plâtre donc découpe possible et facile. Comme vous dites que la ventilation est mini je vous conseille de passer en fin de travaux le produit vendu avec qui stabilise le parement et évite la moisissure. Pour la colle utilisez celle qui est vendue avec la pierre.
Cordialement.
Effectivement, j'en ai trouvé chez Leroy (sur le net) à 79 euros la plaque. Merci.
J'ai une salle de bains dont les carreaux sont assez moches, je comptais donc les recouvrir de ces parements, étant donné qu'elle avait été faite dans une ancienne cave.
Puis-je envisager ceci également dans la douche ?
Pour le reste, les anciens propriétaires ont plaqué sur les murs des espèces de plaque d'Isorel troué (peut-être efficace pour l'humidité mais absolument hideux !). Donc, je suis persuadée que lorsque je les aurai ôtées, je trouverai de la pierre salement salpêtrée, vu l'état de la cloison (pas celles qui sont carrelées bien sûr). Pourrais-je alors, en nettoyant bien les pierres rejointer celles-ci à la chaux (j'ai lu attentivement les fils de discussion sur ce forum) ? L'aération de cette SDB est minime ! Merci .
J'ai une salle de bains dont les carreaux sont assez moches, je comptais donc les recouvrir de ces parements, étant donné qu'elle avait été faite dans une ancienne cave.
Puis-je envisager ceci également dans la douche ?
Pour le reste, les anciens propriétaires ont plaqué sur les murs des espèces de plaque d'Isorel troué (peut-être efficace pour l'humidité mais absolument hideux !). Donc, je suis persuadée que lorsque je les aurai ôtées, je trouverai de la pierre salement salpêtrée, vu l'état de la cloison (pas celles qui sont carrelées bien sûr). Pourrais-je alors, en nettoyant bien les pierres rejointer celles-ci à la chaux (j'ai lu attentivement les fils de discussion sur ce forum) ? L'aération de cette SDB est minime ! Merci .
je vous déconseille vivement de mettre cela dans votre salle de bain et encore moins dans la douche. a première vue la matière a l'air d'etre de l'isorel ou de l'agglo ... (bois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, merci. je vais juste repeindre mes carreaux et voir comment traiter mes pierres après avoir enlevé l'isorel. Merci.
Merci, alors, pourrais-je "coller' avec colle spéciale bien entendu, des plaquettes de parement (façon pierres) SUR du carrelage ? Est-ce que ça se découpe ? la SDB est voutée - puisque ancienne cave).
Merci encore pour vos réponses !
Merci encore pour vos réponses !