Coffrage fausse poutre placo
sev63
-
11 déc. 2020 à 11:36
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 11 déc. 2020 à 17:37
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 11 déc. 2020 à 17:37
Bonjour
Je rénove le rdc de ma maison. J'ai fais les faux plafonds en placo. J'ai commence l'ossature métallique pour la pose de placo sur les murs. Mais j'ai des poutres en béton au plafond que je souhaiter aussi habiller en plco sur un coffrage metallique. dois je le faire avant le placo sur les murs ou une fois tous mes murs finis? j espere avoir été clair
Merci pour votre aide
Je rénove le rdc de ma maison. J'ai fais les faux plafonds en placo. J'ai commence l'ossature métallique pour la pose de placo sur les murs. Mais j'ai des poutres en béton au plafond que je souhaiter aussi habiller en plco sur un coffrage metallique. dois je le faire avant le placo sur les murs ou une fois tous mes murs finis? j espere avoir été clair
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fausse poutre creuse brico dépôt
- Fausse poutre polyuréthane brico depot - Meilleures réponses
- Fausse poutre brico depot - Meilleures réponses
- Je désire tomber une cloison que puis je faire pour cacher au niveau du plafond - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose de fasse poutre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Suppression d une poutre - Forum Charpente, toiture, combles
- Fausse poutre polyuréthane brico dépôt - Forum Charpente, toiture, combles
- Entre poutre - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 967
11 déc. 2020 à 14:28
11 déc. 2020 à 14:28
Bonjour,
A mon sens, l'ordre n'a aucune importance...
Cdt
A mon sens, l'ordre n'a aucune importance...
Cdt