Où trouver des portes de placard miroir grande largeur?
Résolu
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche des portes de placard coulissantes en miroir de 250cm de hauteur mais en grande largeur. La mesure de base ne fait que 60 ou 63cm de large par vantail... seulement j'ai un placard de 4m... donc 7 vantaux, ça va faire moche.
J'ai fait un devis sur mesure avec des portes de 1m05 : 1500euros, beaucoup beaucoup trop pour 4 portes.
Savez-vous où je peux trouver des portes miroir (miroir sur toute la hauteur sans fantaisie) de plus de 70 cm de large sans passer par du sur-mesure?
Merci.
tout est dans le titre, je recherche des portes de placard coulissantes en miroir de 250cm de hauteur mais en grande largeur. La mesure de base ne fait que 60 ou 63cm de large par vantail... seulement j'ai un placard de 4m... donc 7 vantaux, ça va faire moche.
J'ai fait un devis sur mesure avec des portes de 1m05 : 1500euros, beaucoup beaucoup trop pour 4 portes.
Savez-vous où je peux trouver des portes miroir (miroir sur toute la hauteur sans fantaisie) de plus de 70 cm de large sans passer par du sur-mesure?
Merci.
A voir également:
- Porte de placard coulissante grande largeur
- Comment regler une porte de placard - Guide
- Réglage porte coulissante suspendue - Forum Bricolage / outillage
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Portes coulissantes qui basculent ✓ - Forum Maison
- Nettoyer porte de douche coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 111
16 janv. 2012 à 18:45
16 janv. 2012 à 18:45
bonsoir
dans les largeurs que vous voulez, ce sera que du sur mesure...
de plus de tels miroirs pèsent lourd et ce n'est plus les mêmes chariots et roulettes qu'il faut !
dans les largeurs que vous voulez, ce sera que du sur mesure...
de plus de tels miroirs pèsent lourd et ce n'est plus les mêmes chariots et roulettes qu'il faut !
KIDUGUEN
Messages postés
13808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
4 910
17 janv. 2012 à 14:52
17 janv. 2012 à 14:52
bonjour je crois qu'il y en a soit chez Lapeyre ou leroy merlin peut etre casto ils peuvent les couper a la hauteur voulue
16 janv. 2012 à 19:09
si quelqu'un en trouve quand même, qu'il n'hésite pas à me faire signe.