A voir également:
- Le disjoncteur saute trop souvent. Où chercher la panne aléatoire?
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur ne saute pas mais plus de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute - Forum Electricité
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Coupure de courant sans que le dijoncteur ne saute - Forum Electricité
7 réponses
bonsoir il faudrait peut etre augmenter la puissance du compteur principal . a voir avec edf qui calculera la puissance de vos appareils par rapport avec la puissance de votre compteur .
On a le maximum, je pense plutôt que c'est à la suite de travaux de rénovation qu'il y a un problème, mais où?
Merci de ta réponse.
bonjour je reviens a votre question l alimentation de votre fils est elle en 220volt ou en 380volt il se peut que si l alimentation est en 380volt qu il y est un dephasage c est a dire qu il y est trop d appareils installes sur la meme phase . merci de donner une reponse
Merci pour la réponse. Nous sommes en 220v. Nous sommes 2 maisons branchées sur le même compteur et mon fils a refait des travaux chez lui ( surtout la cuisine) et nous pensons que le pb est chez lui. Pour l'instant, ça ne saute plus que rarement, il a dû trouver la solution. Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le problème revient vous avez peut être un cour circuit par moment (vibration du câble a surveiller vos appareil électrique mieux faire vérifier les installations.
Pour le moment, ça va, pourvu que ça dure!
Merci pour la réponse.
Mais le problème ne vient pas de chez nous, mais de chez notre fils qui a fait beaucoup de travaux dans sa maison, nous avons un compteur pour deux.
Il semble qu'il ait réglé le pb, mais il ne s'est pas vanté de son erreur, car, bien qu'il ne l'exerce pas, sa formation première était électricien.