Peinture à l'eau sur peinture à l'huile qui s'écaille, que faire?

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 20:21
 Joly - 9 oct. 2014 à 14:50
Je suis en train de faire la peinture dans mon nouvel apart mais j'ai découvert que l'ancien locataire a mis de la peinture à l'eau sur de la peinture à l'huile du locataire d'avant. Maintenant, la peinture à l'eau s'écaille et je voudrais savoir comment tout enlever sans avoir à tout enlever à la lame. Mes mur sont en gypse et je crains qu'utiliser du décapant serait dangereux. Y a-t-il un moyen rapide d'en venir à bout?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:11
Bonsoir, En tant que peintre pro, que la peinture acryl s'écaille sur la glycéro est normal dans la mesure ou le travail à été mal fait du genre(probablement) ni lessivée ni poncée, ni application de primaire d'accrochage spécifique.La solution est de gratter les parties dégradés d'appliquer un primaire d'accrochage pour fond délicat, de voir après séchage si rien ne c'est décollé,sinon regratté ces parties,faire des raccords d'enduit,poncer et repeindre.Après selon la finition désirée des travaux plus complexe peuvent être réalisé,comme enduire entièrement les murs ou poser une toile lisse à peindre.Dans tout les cas adressé vous à des magasin pour peintres pro qui vous conseillerons intelligement. Bon courage
16