Treuil mecanique volet roulant
jps
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le treuil d'un vieux volet roulant qui est cassé , le probleme n'est pas de le changer, mais de trouver une piece identique.La partie centrale femelle du treuil est un trou cranté, l'entrainement se fait avec un carré de 7. Je n'arrive pas a trouver un treuil avec un trou central identique, pour corser le tout il n'y a ni reference ni marque.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur;
merci d'avance
J'ai le treuil d'un vieux volet roulant qui est cassé , le probleme n'est pas de le changer, mais de trouver une piece identique.La partie centrale femelle du treuil est un trou cranté, l'entrainement se fait avec un carré de 7. Je n'arrive pas a trouver un treuil avec un trou central identique, pour corser le tout il n'y a ni reference ni marque.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur;
merci d'avance
A voir également:
- Treuil mecanique volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..