Panne central vapeur Calor GV7130

66sam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 00:34
 Icare095 - 2 févr. 2012 à 10:20
Bonjour. ma central vapeur Calor GV7130 de 2 ans en panne: (merci Calor)
lampe verte temoin de chauffe reste eteint.
lampes orange (calcaire) et rouge (manque d'eau)
reste allumées malgres detartrage et presence d'eau reservoir.
le fer chauffe.
la resistance est bonne mais n'est pas alimenté puisque manque d'eau.
j'ai changé l'électrovanne (40E) car sa bobine etait HS.
Apres avoir tout testé , car elle a toujours les memes indices ; j'ai regardé de plus pres la carte electronique, sans connaissances electro et aperçu un drole de thyristor abimé et hs : celui ci est en court circuit (mon tournevis testeur s'allume sur les trois broches).
vu le prix de cette carte , je cherche desesperément un pro qui peu me dire la reference constructeur de ce thyristor pour essayer de le changer en dernier ressort avant de jeter tout.SVP
merci d'avance pour qui pourra m'aider.

3 réponses

Vous savez qu une centrale de 2 ans ca se repare meme dans le 66?? Perpignan ou Beziers voir un centre service agree de la marque avant de tout changer...
s il fallait jeter tout ce qui tombe en panne..
0
66sam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 01:23
biensur on est dans un systeme de consommation d'appareils de plus en plus mediocre. je vais ecouter ma femme et ne plus acheter de marque. ça coute plus cher et dure pas plus lomptemps. noname
0
et apres on se pose des questions du genre pourquoi les entreprises se delocalisent ?? achetez du noname pas de souci
0