A voir également:
- Panne sèche serviette
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
- Faut-il laisser un sèche serviette allumé - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
pourriez vous eclaircir le fond de votre pensee svp??, vous avez besoin d une telecommande pour secher vos serviettes?? il n y a pas de commandes sur l appareil lui meme?? c est balot parce qu il va bien falloir quelqu un pour les mettre dessus ... les serviettes
En fait, mon message a été coupé, en effet je dispose d'un radiateur sèche serviette mural de type ACOVA qui est commandé par système infrarouge à partir d'un boitier mural ou se trouve deux piles (que j'ai changé), et dont la réception se fait au pied du radiateur sèche serviette; Ce radiateur à plusieurs années et a été utilisé jusqu'à ce jour sans problème. Aujourd'hui, et ce depuis un certain temps, j'ai remarqué quand mettant la marche du radiateur en marche forcée deux heures (ce qui augmente rapidement une montée de la température ambiante de quelques degrés) ceci par simple appui sur un bouton qui se trouve sur l'émetteur, le voyant de l'émetteur se met normalement à clignoter sans que le radiateur réceptionne la commande; De fait, cette marche accélérée de 2 heures ne produit pas l'effet attendu sur le dit radiateur. En titillant de temps à autre, le clic se produit entre l'emetteur et le récepteur et là, ça fonctionne. Ma question est de savoir s'il s'agit d'un problème sur l'emetteur mural ou le récepteur du radiateur et la solution de réparation. Merci pour votre attention.