Panne sèche serviette

bouphi - 7 févr. 2012 à 09:31
 Icare095 - 7 févr. 2012 à 19:07
Bonjour, j'ai un sèche serviette ACOVA commandé par une régulation programmable infrarouge "CADIR"; Actuellement lorsqque je le mets en marche forcée 2 heures, le voyant du boitier mural clignote normalement mais le clic avec le boitier récepteur du; Pourriez-vous me dire sèche serviette ne se fait pas à chaque fois et l'appareil ne chauffe pas, pourriez vous me dire d'ou provient cette anomalie et dans l'éventualité, ou retrouver les pièces pour réparation. Merci

3 réponses

pourriez vous eclaircir le fond de votre pensee svp??, vous avez besoin d une telecommande pour secher vos serviettes?? il n y a pas de commandes sur l appareil lui meme?? c est balot parce qu il va bien falloir quelqu un pour les mettre dessus ... les serviettes
0
En fait, mon message a été coupé, en effet je dispose d'un radiateur sèche serviette mural de type ACOVA qui est commandé par système infrarouge à partir d'un boitier mural ou se trouve deux piles (que j'ai changé), et dont la réception se fait au pied du radiateur sèche serviette; Ce radiateur à plusieurs années et a été utilisé jusqu'à ce jour sans problème. Aujourd'hui, et ce depuis un certain temps, j'ai remarqué quand mettant la marche du radiateur en marche forcée deux heures (ce qui augmente rapidement une montée de la température ambiante de quelques degrés) ceci par simple appui sur un bouton qui se trouve sur l'émetteur, le voyant de l'émetteur se met normalement à clignoter sans que le radiateur réceptionne la commande; De fait, cette marche accélérée de 2 heures ne produit pas l'effet attendu sur le dit radiateur. En titillant de temps à autre, le clic se produit entre l'emetteur et le récepteur et là, ça fonctionne. Ma question est de savoir s'il s'agit d'un problème sur l'emetteur mural ou le récepteur du radiateur et la solution de réparation. Merci pour votre attention.
0
Ok si les piles ont ete changes et que l emetteur fonctionne (a priori) ca ne peut venir que du recepteur ou toute source de pertubation lumineuse entre l emetteur et le recepteur (salissures ? serviette..) il faudrait voir aupres du fabicant s il y a des pieces detachees disponibles
bon courage
0