Panne lave-linge CANDY CTG 1426 "Smart"
gridin
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gridin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 16:37
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3 réponses
jdf_daniel26
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8 févr. 2012 à 07:04
8 févr. 2012 à 07:04
Bonjour,
A t-il (le tech) employé un appareil de contrôle avant de remplacer la résistance ?
Cdlt,
A t-il (le tech) employé un appareil de contrôle avant de remplacer la résistance ?
Cdlt,
stf_la sudiste
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8 févr. 2012 à 10:30
8 févr. 2012 à 10:30
bonjour,
en effet, il aurait fallu savoir si la résistance était bonne avant de la changer, mais bon .... si vous vous y connaissez un peu en electronique, il faudrait verifier le relais de chauffage sur votre carte electronique ... d'après le bruit que vous décrivez il y a de forte chance pour que cela vienne de la carte ...
j'espère que la réparation est sous garantie, car si ils vous changent toutes les pièces sans savoir cela va vous couter le prix d'une machine neuve ...
en effet, il aurait fallu savoir si la résistance était bonne avant de la changer, mais bon .... si vous vous y connaissez un peu en electronique, il faudrait verifier le relais de chauffage sur votre carte electronique ... d'après le bruit que vous décrivez il y a de forte chance pour que cela vienne de la carte ...
j'espère que la réparation est sous garantie, car si ils vous changent toutes les pièces sans savoir cela va vous couter le prix d'une machine neuve ...
gridin
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15 février 2012
15 févr. 2012 à 16:37
15 févr. 2012 à 16:37
Merci beaucoup daniel26 et stf_la sudiste pour vos réponses :)
N'y connaissant rien en électronique elles m'ont convaincue d'attendre la venue du technicien Darty sans rien tenter... mais malheureusement le remplacement du module électronique n'a rien arrangé, la panne persiste.
Je ne sais plus si il avait testé la résistance avant de la changer, en tout cas après avoir vérifié les fils il ne voit plus du tout quoi tenter à part la changer à nouveau... Il revient lundi prochain pour ça, d'ici là je suis preneuse de toute suggestion de ce que je pourrais lui proposer de vérifier au cas où ça ne règle pas le problème, s'il vous vient des idées.
Oui, heureusement, la machine est sous garantie, ouf... (mais elle ne le serait plus depuis peu si je n'avais pas pris une extension de garantie)
Merci encore !
N'y connaissant rien en électronique elles m'ont convaincue d'attendre la venue du technicien Darty sans rien tenter... mais malheureusement le remplacement du module électronique n'a rien arrangé, la panne persiste.
Je ne sais plus si il avait testé la résistance avant de la changer, en tout cas après avoir vérifié les fils il ne voit plus du tout quoi tenter à part la changer à nouveau... Il revient lundi prochain pour ça, d'ici là je suis preneuse de toute suggestion de ce que je pourrais lui proposer de vérifier au cas où ça ne règle pas le problème, s'il vous vient des idées.
Oui, heureusement, la machine est sous garantie, ouf... (mais elle ne le serait plus depuis peu si je n'avais pas pris une extension de garantie)
Merci encore !