Joints de briques

ricket76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 16:14
 patpat13 - 27 févr. 2012 à 07:56
Bonjour,
Alors, j'ai une façade à revoir environs 170 m² (brique) j'investis dans une taloche et un fer à joint éventuellement un malaxeur pour le mortier il y en a des pas cher, et dans une jointoyeuse électrique ou dans une poche genre Mondelin chez Point p ou Ocai chez Casto ?

retour d'expérience merci.
A voir également:

2 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
25 févr. 2012 à 19:29
Bonjour,
Commencez par bien creuser les joints existants du ciment qui ne tient plus ou mal.Bien nettoyer ensuite au jet d'eau ou au karcher.
Ensuite, recombler les joints décapés avec un mortier fin bien chargé en ciment pas trop liquide et après avoir mouillé l'endroit où vous refaites ce ciment.
Ceci peut se faire directement avec une grande taloche et un bon fer à joint et/ou éventuellement une truelle étroite genre langue de chat.
C'est long mais simple et efficace.
Bon courage
0
bonjour à vous
moi j utilise une simple poche genre patisserie en plastique renforcé.ça marche impec .je termine au fer à joint
cordialement
0