A voir également:
- Regler un probléme dans une vieille maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Cafard maison - Guide
- Comment se débarrasser des punaises dans une maison - Guide
- Comment regler un frigo - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 861
26 févr. 2012 à 13:39
26 févr. 2012 à 13:39
Bonjour , en un premier temps se poser la question pourquoi c'est humide , y a t il des gouttieres ? si on enferme l'humidité ce n'est pas bon ça va revenir a un moment ou a un autre .Si vous mettez des placo il vaut mieux les mettre sur des rails et laisser un vide derriere
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 140
Modifié par Daniel LOISON le 26/02/2012 à 13:42
Modifié par Daniel LOISON le 26/02/2012 à 13:42
Bonjour, non il n'est pas souhaitable de coller un parement sec sur un mur humide. Dans un premier temps il faut voir le soucis d'humidité, le traiter à l'extérieur par un drainage si possible. A l'intérieur, le doublage, le désolidariser du mur, placostyl, et par précaution mettre du placo hydro
svp il faut laisser combien d'epaisseur de lame d'air ? je ne sais pas ce qu'il faut que je mette comme placo? l'idéal c'est qu'il faudrait que je trouve un placo assez mince avec un isolant intégré? je ne peux pas mettre beaucoup en apaisseur, surtout que je vais le poser sur rail! avez vous une idée daniel? MERCI
deux choses différente, le placo collé sur isolant, un complexe, à coller sur un mur sain, pas chez vous. une ossature métal écartée du mur est indépendante de celui çi et vous visser un placo BA 13 sur les montants. Derrière l'ossature il faut mettre de la laine de verre semie rigide,GR32 chez une marque connue, avec un pare vapeur, à coller sur l'ossature et laisser derrière la laine 50mm d'air circulant